Skip to content

Histoires de tolérance

Une petite fille en colère, un costume pour se fondre dans la masse, d’étranges individus débarquant sur Terre, un laboratoire un peu particulier…Le Collectif des Auteurs Masqués reprend du service et aiguise une nouvelle fois ses plumes pour vous proposer des nouvelles toujours plus joyeuses, tristes, futuristes ou complètement déjantées, mais avec un seul thème : la tolérance.Comme vous, nous sommes atterrés par les actes d’intolérance qui ont marqué ces dernières semaines. À l’image de notre collectif, nous voulons prouver, par nos écrits, qu’en unissant les différences nous créons du beau.Toutes les recettes de ce livre seront reversées à l’Association HUGO.*

Paru le 04 Septembre, le recueil est le second du collectif des auteurs masqués dont je fais partit. Nous nous attaquons cette fois-ci à l’intolérance en soutenant l’association HUGO qui lutte, elle, contre le harcèlement scolaire. Sujet qui me touche au plus près et je suis donc très fier d’être présent dans ce livre avec ma nouvelle « colorful waltz »

***

Sur les superbes paroles de Paul Mac Cartney m’est venue cette histoire. Quoi de plus beau qu’une famille aussi « colorée » pour parler de tolérance… non ?

image : https://pixabay.com/fr/users/jplenio-7645255/

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *